Rapaces Serveur 6 Index du Forum
Rapaces Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Criim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
criim
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Criim Répondre en citant

• Ton pseudo InGame et lien vers le profil : Criim ,  http://tc6.travian.fr/spieler.php?uid=9840
  • Ton peuple : Je suis un Gaulois.
  • Ta population et ton classement pop : Ma population et de :  222 habitants et mon classement :  1882 
  • Une carte vous situant par rapport à l'alliance (http://www.gettertools.com) : http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/G-Map/111920800 
  • Date de création du compte : Je me suis inscrit le : 08/02/12.
  • Temps de présence journalier sur le jeu : Je ne sais pas, mais je passe régulièrement du temps sur mon compte Travian.
  • Style de jeu : Def .
  • Classement off et def : off :  4048  def :  1761 
  • Est-ce ta première alliance ? (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : Non ce n'est pas ma première alliance, Je suis actuellement chez les  :  MWFS, Je veut quitté cette alliance car : Il n'y a pas d'ambiance, pas de projet, donc l'alliance stagne 
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi les Rapaces ? : Comme je les cité ci-dessus je suis à la recherche d'une alliance avec une bonne ambiance et des projets .)
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum ? : Oui je m'engage.
  • As-tu des PNA, PT perso ? : Oui avec N0v4.
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) ? : Non pas a ma connaissance 
  • Subis tu des attaques de qui/quelle alliance ? : Oui mes elles sont rare les joueurs qui m'attaque sont :   PWD.noobys de l'alliance PoWneD et de :  hessan de l'alliance  FADA
  • Si oui quelles sont les forces en présence ? : J'ai actuellement  1 phalange   , et des pièges 
  • Connais-tu déjà des membres de notre alliance ? Si oui, lesquels ? : Je connait N0v4.
  • Candidature parrainée*, si oui par quel membre ? :  N0v4.
  • Orientation OFF/DEF des villages actuels : Def.
  • Orientation OFF/DEF des villages futurs : Def.
  • Goldeur ? : Non
  • Combien de serveurs effectués ? : Je ne les comptes pas ..
  • Serveur en cours : FR6  seulement.
  • Plus gros négatif géré : Environs -2000.

• Que penses-tu apporter aux Rapaces ? : Je pense pouvoir apporté de l'aide,  ainsi que mes connaissances.
  • Que penses-tu que les Rapaces  puissent t'apporter ? : Je pense que les membres de l'alliance Rapaces peuvent m'apporté une bonne ambiance (tout en restant correct  Mr. Green  ) et une bonne esprit d'équipe.
  • Tu reçois une attaque, quelle est ta première réaction:
    1° Demander de la def
    2° Regarder qui attaque
    3° Calculer avec quoi ton adversaire attaque (type de troupes)
    4° Éteindre ton PC
    je sélectionne la réponse numéro 2.
  • Tu reçois les attaques suivantes:
    1° Attaquant A du village A pour 14h00
    2° Attaquant A du village A pour 14h00
    3° Attaquant A du village B pour 14h01
    4° Attaquant A du village C pour 14h01
    5° Assistance du joueur A pour 14h10

Pour quelle heure vas tu lancer ta défense? Ma défense sera déjà présente pour l'impact de 14h00   Okay  .
    Que signifie l'assistance qui arrive a 14h10 ? Elle me servira plus tard en cas de récidive de mon adversaire, mais sinon pour les 4 autres attaques, elle ne sert à rien.

• Ton voisin et ami joue def.Il a monté un atelier sur ses villages
    Est-ce crétin ? Je ne me permettrais pas de le juger, mais je trouve ridicule de faire un atelier sur un village défensif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizz
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Criim Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part, je vois pleins de réponses trop imprécises voire  fausses

Nous ne sommes pas tres ellitistes mais qd meme
D'autre part et tu as completement le droit, tu ne goldes pas.

Ceci signifie que tu vas suer pour monter ton compte.

Peut etre devrais tu t'adresser a une alliance plus petite, proche de toi

Enfin c'est mon avis

criim
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Criim Répondre en citant

Pour les réponses imprécises, dites moi ce que vous voulez savoir et j'y répondrais.
Sinon par rapport à la distance je peut délocaliser sa me pose aucun problème.

Lizz
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Criim Répondre en citant

• Pour quelle heure vas tu lancer ta défense? Ma défense sera déjà présente pour l'impact de 14h00   Okay  . ---------->donc tu vas te prendre toute l'off sur la figure .Il faut bien sur envoyer la def pour 14h01 en synchro def pour poutrer les chefs car il s'agit d'une tentative de prise

• Que signifie l'assistance qui arrive a 14h10 ? Elle me servira plus tard en cas de récidive de mon adversaire, mais sinon pour les 4 autres attaques, elle ne sert à rien. ----------> -c'est l'assistance de ton attaquant qui arrive.Elle est la pour proteger le village qu'il vient de priser

• Ton voisin et ami joue def.Il a monté un atelier sur ses villages
    Est-ce crétin ? Je ne me permettrais pas de le juger, mais je trouve ridicule de faire un atelier sur un village défensif.----------->l'atelier te permet de former des unites lentes (pour accompagner ta def , ca t'evite parfois de te lever ds la nuit pour synchro def) et aussi parceque les beliers sont en vitesse chef (3) dc similation de prise

Voila en 2 mots, mais mes conclusions restent les memes

Micky
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Criim Répondre en citant

Bonsoir...

J'ai envie de conclure par "et au revoir" mais je vais plutôt te dire :

Soit le bienvenu sur notre forum et bon courage pour ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Criim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange