Rapaces Serveur 6 Index du Forum
Rapaces Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gersenforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gersenforce
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gersenforce Répondre en citant

Bonjour à vous tous Smile
Voici les réponses de votre questionnaire ^^

Indique nous :

• Ton pseudo InGame et lien vers le profil : Gersenforce
  • Ton peuple : Gaulois
  • Ta population et ton classement pop : actuellement 213 (mon V2 se fait demain !) (classé 1920)
  • Une carte vous situant par rapport à l'alliance (http://www.gettertools.com) : http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/G-Map/130921183
  • Date de création du compte : 02/02/12
  • Temps de présence journalier sur le jeu : 7-8 heures minimum
  • Style de jeu : développement ressources + troupes
  • Classement off et def : off : 4320 et def : 723
    [Les troupes seront à donner en IG au HC R.Humaines ou à un membre du HC. Une courte co-gestion tiendra lieu de vérification.]

• Est-ce ta première alliance ? (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : je faisais parti des DISCIPLE, quitté suite au prochain delete du chef alex_ , une mauvaise entente et aux départs de plusieurs membres.
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi les Rapaces ? : Je souhaite rejoindre une alliance basée essentiellement sur la défense, les Rapaces, car j'entretiens de bonne relation avec Ter-Bip Wink
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum ? : Oui ! J'y passes plusieurs heures par jour !

• As-tu des PNA, PT perso ? : Ter-Bip 
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) ? : Non aucune ennemi
  • Subis tu des attaques de qui/quelle alliance ? :  non de personne
  • Si oui quelles sont les forces en présence ? : 
  • Connais-tu déjà des membres de notre alliance ? Si oui, lesquels ? : Oui Ter-Bip ^^
  • Candidature parrainée*, si oui par quel membre ? : 

• Orientation OFF/DEF des villages actuels : DEF
  • Orientation OFF/DEF des villages futurs : DEF
  • Goldeur ? : non pour le moment
  • Combien de serveurs effectués ? oula ^^ je réfléchi.. 7
  • Serveur en cours : s6 et s8
  • Plus gros négatif géré : ?

• Que penses-tu apporter aux Rapaces ? : défenses/ressources
  • Que penses-tu que les Rapaces  puissent t'apporter ? : des amis ? ^^
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi (ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton expérience de Travian, ton investissement, etc.)  dans la section "Présentation" Ce sera fait !

* : Si vous connaissez un ou plusieurs membres au point que celui-ci accepte de soutenir officiellement votre candidature, en se portant garant de vous, alors nous pouvons parler de candidature parrainée. Le parrainage facilite les procédures et favorise l'acceptation de votre demande de recrutement (notamment du fait du passage automatique de votre dossier de candidature à la troisième étape, soit le vote des membres). La période d'essai deviendra facultative. En cas de problème, le parrain et le parrainé sont mis en cause. Sachez cependant qu'une candidature parrainée ne fait pas tout et que celle-ci restera soumise à l'autorité finale des membres et du HC.

Merci d'avoir pris ce temps de présentation nécessaire  Okay  

Quelques questions techniques:
  • Tu reçois une attaque, quelle est ta première réaction:
    1° Demander de la def
    2° Regarder qui attaque 
    3° Calculer avec quoi ton adversaire attaque (type de troupes)
    4° Éteindre ton PC

• Tu reçois les attaques suivantes:
    1° Attaquant A du village A pour 14h00
    2° Attaquant A du village A pour 14h00
    3° Attaquant A du village B pour 14h01
    4° Attaquant A du village C pour 14h01
    5° Assistance du joueur A pour 14h10

Pour quelle heure vas tu lancer ta défense? je lance la défense après la première (qui je pense full off pour tuer def suivis des chefs pour baisser loyauté village et prendre le village) 
    Que signifie l'assistance qui arrive a 14h10 L'attaquant s'envoi de la défense sur le village qu'il pense conquérir 

• Ton voisin et ami joue def.Il a monté un atelier sur ses villages
    Est-ce crétin ? Non les béliers et catapultes sont des bons moyens de défense aussi mais certes reste chers ^^

Merci à vous et je l'espère à bientôt Smile
Gersenforce.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daril&Vdv (Juba)
Rapaces

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gersenforce Répondre en citant

Hello,

Subis tu des attaques de qui/quelle alliance ? :  non de personne

Si tu as rien subis,pourquoi t'as 58 pts deff ? 

Plus gros négatif géré : ?

T'as déja géré un Négatif ?   si c'est le cas envois les plus gros chiffres Smile

Bonne chance,

MSN Skype
Gersenforce
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gersenforce Répondre en citant

Bonjour à toi ^^
J'ai déjà subis des attaques de début du serveur du genre 2 gougous, mais depuis 2-3 semaines aucune attaque d'un joueur en particulier.

Désolé je n'avais pas compris cette question ^^ ayant gagné une merveille avec mon alliance il y a de ça quelques années, mon plus gros négatif géré était - 7200 sur un village natars.

Si vous avez d'autres questions ^^

Daril&Vdv (Juba)
Rapaces

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gersenforce Répondre en citant

-7200 c'est peu :p c'est un 15cc le village ? (j'ai pas compris ce que tu voulais dire par village natars ^^) 

Sinon,Tu t'aimes ou pas Chelsea.Fc ? 

MSN Skype
Lizz
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gersenforce Répondre en citant

Tu as du oublier qqes zeros ^^

bref, par contre tu es terriblement excentre.
En cas d'attaques, ce ne sera pas gérable

tu as des PT def proches de toi? ou tu comptes te rapprocher du centre?

Micky
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gersenforce Répondre en citant

Soit le/la bienvenu(e) sur notre forum,

Tu as correctement répondu aux deux premières questions mais tu as répondu d'une façon complètement aberrante à la troisième, tu défends avec des béliers et catas ???

Quel est à tes yeux le meilleur compte que tu ais eu parmi tous tes serveurs ?

Gersenforce
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gersenforce Répondre en citant

Bon je vais répondre un peu dans le désordre (désolé je joue dans une équipe de foot j'avais un match ^^)

Alors je parle des artefacts dans les villages natars à défendre pour une merveille sur un 15c effectivement, mais pas de gros ennemis proches étant donné qu'il était plutôt vers les membres de mon alliance Wink

Ensuite avec Guerre Tribale j'ai amélioré ma technique de combat, que ça soit en défense ou attaque, avec différentes stratégies, le jeu n'est pas le même certes, mais cela se rapproche. 

Pour la def, j'ai Ter-Bip qui est juste dans mon 7x7 avec ses deux villages, si besoin je peux me rapprocher du centre cela me pose pas de problèmes ^^

Pour ce qui est de la troisième réponse que j'ai donné je vais apporter quelques explications :  de base une catap a 45 de défense contre l'infanterie, avec les armures montés niveau 20 elle reste une bonne défense,  certes c'est beaucoup mieux en attaque^^ Et pour les béliers ils ont 105 de défense de base contre la cavalerie, avec une armure 20 ils font pas mal de dégats aussi ! Après ce n'est que mon point de vue, mais à choisir c'est vrai qu'il est peut-être mieux des cavaliers ou des phalanges qui restent moins chers que les catapultes et les béliers.

J'espère avoir été assez clair, et désolé du retard des réponses !

EDIT : j'ai oublié une question, mon compte le plus gros c'était 20 villages avec 15 000 habitants sur le premier Travian sur le Serveur 2 exactement ^^ Essentiellement Défensif

Lizz
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gersenforce Répondre en citant

bonsoir
le resultat des votes a ete limite mais malheureusement negatif
Nous te souhaitons un agreable serveur neanmoins
Prends plaisir et bon jeu
Lizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gersenforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange