Rapaces Serveur 6 Index du Forum
Rapaces Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de david
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

Indique nous :

• Ton pseudo InGame et lien vers le profil : david ,  http://tc6.travian.fr/spieler.php?uid=4312
  • Ton peuple : Germain 
  • Ta population et ton classement pop : Population : 308 , Classement  963.
  • Une carte vous situant par rapport à l'alliance (http://www.gettertools.com) : Je ne sais pas me service de Getter pour la carte j'ai prie travmap: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=tc6.travian.fr&alliance=RAPACES&player=david&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

• Date de création du compte : 28/01/12
  • Temps de présence journalier sur le jeu : Souvent actif 
  • Style de jeu : Deff
  • Classement off et def : Classement offensif :  4867.  Classement défensif :  1667.  

• Est-cesta première alliance ? (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : Oui sais ma première alliance 
  • Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi les Rapaces ? : Parce que Mon fils Joue dans votre alliance et vous avez l'air d'être une alliance actif 
  • T'engages-tu à participer régulièrement au forum ? : Oui  
  • As-tu des PNA, PT perso ? : Non 
  • As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) ? : Non 
  • Subis tu des attaques de qui/quelle alliance ? :  non
  • Si oui quelles sont les forces en présence ? :  Cachée le plus possible pour qu'il ne prennent rien 
  • Connais-tu déjà des membres de notre alliance ? Si oui, lesquels ? : N0v4.
  • Candidature parrainée*, si oui par quel membre ? :  N0v4.
  • Orientation OFF/DEF des villages actuels : Mon village et def 
  • Orientation OFF/DEF des villages futurs : Def 
  • Goldeur ? : Non 
  • Combien de serveurs effectués ? 1 celui ci et mon Deuxieme 
  • Serveur en cours : Fr6 
  • Plus gros négatif géré : 30 600 

• Que penses-tu apporter aux Rapaces ? :  Le mieux que je peut donnée de moi même dans la joie et la bonne humeur 
  • Que penses-tu que les Rapaces  puissent t'apporter ? :  Une alliance soudée , Avec une bonne entente 
  • Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi (ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton expérience de Travian, ton investissement, etc.)  dans la section "Présentation"

Quelques questions techniques:
  • Tu reçois une attaque, quelle est ta première réaction:  Vidée mon village , et regardée qui m'attaque et demandée de la déf  
    1° Demander de la def
    2° Regarder qui attaque
    3° Calculer avec quoi ton adversaire attaque (type de troupes)
    4° Éteindre ton PC

• Tu reçois les attaques suivantes:
    1° Attaquant A du village A pour 14h00
    2° Attaquant A du village A pour 14h00
    3° Attaquant A du village B pour 14h01
    4° Attaquant A du village C pour 14h01
    5° Assistance du joueur A pour 14h10

Pour quelle heure vas tu lancer ta défense? Pour la 4 eme attaque a 14h01
    Que signifie l'assistance qui arrive a 14h10 : Elle ne serre a rien car les attaque seront arrivée avant 

• Ton voisin et ami joue def.Il a monté un atelier sur ses villages
    Est-ce crétin ? : Non pas Spécialement si il veut faire un chéf ou un truc du genre ..

David 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daril&Vdv (Juba)
Rapaces

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenus chez nous.

-pour la map la voici: http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/G-Map/267581448

-Tu reçois les attaques suivantes:
1° Attaquant A du village A pour 14h00
2° Attaquant A du village A pour 14h00
3° Attaquant A du village B pour 14h01
4° Attaquant A du village C pour 14h01
5° Assistance du joueur A pour 14h10
Pour quelle heure vas tu lancer ta défense? Pour la 4 eme attaque a 14h01
Que signifie l'assistance qui arrive a 14h10 : Elle ne serre a rien car les attaque seront arrivée avant 

tu pouvais synchroniser pour la 3° attaque ! ainsi tu détruiras deux chefs ou trois ! 

Ton voisin et ami joue def.Il a monté un atelier sur ses villages
Est-ce crétin ? : Non pas Spécialement si il veut faire un chéf ou un truc du genre ..
Oui ! la ton voisin est crétin  car il peut pas avoir de chefs avec l'atelier :p et les catapultes il aura rien a faire avec :p ou il peut faire des fakes :p

bonne Chance Smile

MSN Skype
david
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

A oops Mad 

Mes Je doit faire la carte avec getter ou sais bon travmap ? 

Merci .

Daril&Vdv (Juba)
Rapaces

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

celle que t'as fais avec travmap ne marchait pas ! car t'as du recopier le mauvais lien 

MSN Skype
david
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

Ah désolée ... 

<iframe height='420' width='530' src='http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/43-GetterMap-2.1?id=209000561'>Achtung! Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!</iframe> 

voila Smile

Daril&Vdv (Juba)
Rapaces

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

laisse tomber ! j'en ai faite une 

MSN Skype
david
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

Je suis désolée mes je suis pas trés douée pour ce genre de choses...

Daril&Vdv (Juba)
Rapaces

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

MSN Skype
Philderande
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

^^ Tu ma bien fait rigoler enfin vous 2 pour étre plus précis =)  et tu a de la volonté +1  deplus Nova4 ma expliqué la situation.

Pour ce qui est des truc technique :

L'assistance arrivant 9minute plus tard et la pour éviter qu'il y est rebelote c'est a dire que le joueur qui attaque revienne. Sinon elle ne sert a rien.

Pour ce qui est d'un atelier sur un joueur deff la seul utilité sera de faire des fake ... Pas très rentable comme affaire mais très utilisé car on ne se doutera pas que c'est un joueur deff si il fake cata. Quoi qu'il en soit un joueur deff ne sort pas les cata avant un bon moment aucune utilité a par se syncro derrière un joueur off et Fake.

Je ne m'oppose pas a cette candidature. Mais il faudra faire preuve de Volontarisme et surtout de présence.

http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/G-Map/108802413

Daril&Vdv (Juba)
Rapaces

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

sinon pour ton V2 tu vas te délocaliser ? :p car tu es isolé...et ça sera dur de te défendre...

MSN Skype
Lizz
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

L'atelier sur un village def est aussi de creer des unités lentes pour accompagner ta def (ca evite juste de devoir te lever en plein nuit pour synchros des def qd le village a defendre est tout proche des tiens) et creer des unites vitesse chef

david
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

Je suis a la ramasse ...

Mes bon ma candidature n'a pas l'air de vous plaire mes bon après sais vous qui décidée ce que vous voulez faire ...

Philderande
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

Mdr ! Tkkt on juge pas sur ca sa s'apprend !

Plutôt slip ou calcon ?
Quand tu commence quelque chose tu fini obligatoirement?

david
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

Slip ou calçon ?  Mort de Rire

Philderande
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de david Répondre en citant

Ce sont plutot des question con mais sa permet de cerner la mentalité de la personne Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de david

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange