Rapaces Serveur 6 Index du Forum
Rapaces Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Captain A.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain America
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Salut Salut moi c'est :

CAPTAIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMERICA !

Voili voilou je viens pour flooder  .

Si j'ai une question, avez vous déjà vue un captain america avec un rapace ?

maintenant oui !

Si vous avez des questions contacter moi IG je vise le reccord de message IG reçu ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizz
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Bonjour Captain America

Une bonne idée de passer sur le fofo comme ca!
Prends une chaise assied toi!!

Ta boisson préférée? On est pas mal achalandé ici! meme les cocktails en tout genre sont réalisables.

Apres on t'offrira notre fauteuil mais il est pas mal occupé en ce moment

Bon sejour parmi nous
Lizz

Captain America
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Cool

Lizz
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

méfie toi il parait que ca rend les gougous aveugles (enfin on m'a dit ca^^)

Captain America
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Dis moi, vous êtes les rapaces du dernier S3 ???????????????????????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question

Lizz
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Pourquoi?

Tu les connais?

Embarassed

Micky
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Bienvenue sur notre humble forum Okay

Quelle entrée du tonnerre ! J'aime Mr. Green

Allez, passons à l'apéro c'est l'heure !

Captain America
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Non je connais aucun rapaces du S3 j'ai juste vue ça sur getter, je me suis dit qu'il pouvait y avoir une corrélation.

Sinon aucune boisson pour moi ce matin je l'ai mauvaise là, samedi soir arrosé  

Et sinon qu'est ce qui est jaune et qui va vite ?

Lizz
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Nous non plus on ne les connait pas les rapaces du S3, normal on est sur le S6 Cool
Bon quant a ce qui est jaune et qui va vite....

plein de possibilités ....

Du pop corn avec un joli moteur?? Rolling Eyes

Micky
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Un citron pressé ! Mr. Green

Captain America
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Lizz a écrit:
Nous non plus on ne les connait pas les rapaces du S3, normal on est sur le S6 Cool

Dak Dak, j'ai pensé ça à cause du nom de l'ally "alex", un alex étant le chef des rapaces sur le S3 il me semble Smile

Ptin bien joué pour le citron je suis deg personne trouve d'habitude  Sad

Le sot en achète trop
Le sage n'en achète pas
L'oracle en achète un seul
Qui suis je ?

Philderande
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Le Pinard !!! Non ?

Captain America
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

Frakass Kash
Rapaces

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

J'adore les devinettes! Very Happy

Le sot en achète trop... Qu'es qu'un sot ? Une personne sans raison, qui ne réfléchit pas avant d'agir. Pourquoi achèterait-il trop de quelque chose ? Car il en est friand ? Mais de quoi peut il être friand ? D'ivresse? Non ce n'est pas le pinard ^^ D'argent ? L'argent ne s'achète pas ^^ Quoi qu'on achète bien des pièces d'or sur travian avec de l'argent réel Wink Donc un substitue à l'argent ? Hum... Passons...

Le sage n'en achète pas... Qu'es qu'un sage ? Un être capable de raison, qui agit avec conscience. Pourquoi lui alors, n'en achète pas ? Car cet achat est une arnaque ? Cet achat comporte un risque ? Cette achat est inutile ? Hum... Passons...

L'oracle en achète un seul... Déjà c'est chose est masculine, "un seul". Qu'es qu'un oracle ? La réponse, le choix, d'une divinité. Pourquoi l'oracle n'en achète qu'un? Car en acheter plus serait un abus ? Les divinités ont plus ou moins un regard omniscient, elles en savent plus que nous nous en savons, même plus qu'un simple sage. Donc le choix de la divinité serait juste ? Plus que celui du sot et celui du sage.. Hum... Ca chauffe là haut!

Un substitue de l'argent, qui comporte un risque, car en acheter est inutile, puis qu'un seul choix est juste...

Un jeu à gratter !!? 

Captain America
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Captain A. Répondre en citant

o mec tu m'as tué là :O

j'aimerai te dire rien à avoir avec la réponses pour te foutre les boules, mais c'est bien ça, enfin un ticket de loterie normalement ^^

Mais respect  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Captain A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange