Rapaces Serveur 6 Index du Forum
Rapaces Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

°GdC°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Prise de contact avec les Rapaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelouch76
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

Salut,
je viens ici faire une demande d'ambassade pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances, c'est vrai nous sommes que trois mais nous avons un bon potentiel, on est top 10 off.
J'ai vu que vous étiez du côté ouest mais je vous propose cette fusion pour voir plus grand, ainsi nous pourrions essayer de gouverner ensemble le nord, et même si vous êtes à l'ouest et nous a l'est la distance entre certains de nous n'est pas énorme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

salut a toi lelouche..

ca va? je te souhaite la bienvenue chez les rapaces.. je met la mienne  en plus c'est l'heure!!!

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!! mais pas pour la mienne

Lizz
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

Bonjour

Merci pour cette marque d’intérêt pour nous !!

http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/G-Map/237127051

Tout d'abord, nous ne souhaitons pas de fusion ; c'est un peu comme un principe chez rapaces.
L'experience a montré que une fusion est rarement voire tres rarement une reussite , d'autant plus que le serveur avance

Maintenant, je ne vous cache pas qu'il y a de gros "morceaux " sur ce serveur et que vos ambitions sont énormes

Pour le moment, restons humbles Embarassed

Quel est votre orientation ? def/off?

Vous avez deja joué ensemble vous trois? sur quel serveur?

lelouch76
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

C'est la première fois que nous jouons ensembles mais ce n'est pas notre premier serveur, nous avons tous de l'expérience et vu le nombre que l'on est c'est plutôt un recrutement collectif.
Pour ce qui est de nos ambition, je pense que s'agrandir dans un cadran supplémentaire n'est pas une si grande ambition dans un serveur ou nous sommes si peu nombreux, ça revient à un cadran sur d'autres serveurs car comme il y a plus de monde les gens sont plus éloignés dans un même cadran.
Sinon nous sommes orientés off, mais nous comptons quand même faire de la défense au cours du jeu pour ne pas être des pigeons. Pour ma part j'ai déjà un peu de def.

Lizz
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

peu nombreux oui mais tres forts!!

Avez vous des contacts avec des alliances proches de chez vous?

lelouch76
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

Non, nous n'avons pas de contact avec d'autres alliances car soit elles sont trop faible soit trop nombreuses pour être intéressé par un pacte avec une alliance aussi petite que la nôtre. Mais j'ai quelques contact dans le coin. Et bon je dois dire pour ma part que je pilles un peu tout le monde dans le coin donc en faisant des pactes,  je devrais mettre mes troupes au régime

Micky
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

Tiens tiens lelouch76, ça me dit comme un petit quelque chose...

Alors comme ça tu es passé du stade "je menace dans le vide" à "je pactise" ? Mr. Green
Quelles que soient nos précédentes relations cette demande peut être intéressante, même si je partage l'avis de lizz. Avez-vous des relations avec d'autres joueurs du serveur ? (datant de vos précédents serveurs)

lelouch76
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

c'était il y a longtemps, d'ailleurs je ne sais même plus pour quel raison .
Sinon je ne connais personne d'autres serveurs, la plupart de mes contacts vont soit jouer sur le speed ou la v4, moi je préfère la 3.6

Frakass Kash
Rapaces

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

Bienvenus à vous sur notre forum!

Merci de votre intérêt pour notre alliance Wink

N'y a t-il pas un quiproquo lorsque nous parlons de fusion? Procéder à un recrutement semble plus adéquat, s'il est fait dans les règles bien entendu! 

Vous avez "l'air" de bon joueurs, je met des parenthèses car la pop pour moi ne veut pas dire grand chose, mais quand même.. C'est un peu comme un sondage avant des élections présidentiel ^^

lelouch76
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, la pop n'est pas représentative mais je pense que notre classement off démontre que nous ne jouons pas que la pop

Micky
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:44 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

lelouch76 a écrit:
c'était il y a longtemps, d'ailleurs je ne sais même plus pour quel raison .
Sinon je ne connais personne d'autres serveurs, la plupart de mes contacts vont soit jouer sur le speed ou la v4, moi je préfère la 3.6

Ca tombe bien moi aussi j'ai oublié pourquoi ! 
Tu préfères la 3.6 alors là je dis bravo !!! C'est tout bon pour moi 
Le classement off de l'ally je m'aperçois qu'en fait c'est surtout toi qui l'a fait, que peux tu dire de tes camarades ?

lelouch76
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

Etant gaulois, ils ont un peu de retard niveau troupe ce qui est normal, mais ils sont très actif, beaucoup de pastille bleu surtout pour papa37, il commence à piller et à faire des toutas donc le temps que cela se mette en place, ils ne se font pas piller ce qui est important et si quelqu'un passe chez eux ce qui est rare je dois dire, ils partent les mains vide.
Sinon nous avons l'intention de bientôt sortir nos v2.

Micky
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: °GdC° Répondre en citant

Alors plus de news ?
C'est vrai que je n'ai pas su quoi répondre à ton précédent message à part un "tant mieux" Mr. Green

On dirait que tu t'es fait taper sur la tête cette semaine lelouch
Au fait, vous vouliez une ambassade, vraiment ? Car je crois avoir un peu "oublié"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: °GdC°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapaces Serveur 6 Index du Forum -> Partie publique -> Prise de contact avec les Rapaces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange